Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mystères de l'amour saison 7
7 décembre 2014

Info 1

Une info très Importante certain d'entre vous le sais déjà mais pour ce  qui ne sont pas au courant le 14 Décembre a 20h50 aura lieu le prime des mysteres de l'amour où aura lieu le mariage d'Hélène et Peter où on rencontrera La nouvelle petit amie d'Antonio Julia (Leila la gagnante de secret  story ) Nadege Lacroix , Les nouveaux personnage de Léa et Diego et je  croit que c'est  tout.

BISOUS

          De la part de " Elissa22 "

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mystères de l'amour saison 7
  • Bonjour, je vais vous parler d'une serie que j'adore qui se nomme les mystères de l'amour. Je vais parler de la saison 7 et de la saison 8 quand elle sera diffusé à la télé . Alors si vous adoré cette série et que vous voulez avoir des info venez visité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité