Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mystères de l'amour saison 7
9 décembre 2014

Info n°2

Je viens de recevoir un info très importantes , pour ce qui connaisse Hélène et les garcons  qui a été diffusé en 1992 jusqu'a 1994 la premières série de certain personnage des mystères de l'amour . Dans cette série il y a eu d'autres personnage comme Etienne Olivier Christophe Cathy Johanna Rosy Sébastien Adeline Nathalie... et bah dans toutes ces personnes l'une  d'entre eux va faire son apparition dans les mystères de l'amour cette personne n'est  d'autre que Cathy joué part Cathy Andrieu . Je ne sais pas quand va t'elle faire son apparition mais je pense pour le mariage d'Hélène et Peter le 14 Décembre a 20h50 ( voir ma 1ere info)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mystères de l'amour saison 7
  • Bonjour, je vais vous parler d'une serie que j'adore qui se nomme les mystères de l'amour. Je vais parler de la saison 7 et de la saison 8 quand elle sera diffusé à la télé . Alors si vous adoré cette série et que vous voulez avoir des info venez visité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité