Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mystères de l'amour saison 7
7 décembre 2014

Important

Bonjour a tous et a toutes, j'ai une Info très importantes a vous faire communiquer comme vous l'avez sûrement vu j'ai commencer mon blog vers la fin de la saison 7 et je me suis rendu compte que je n'aurai pas le temps de finir les résumer de la saison avant le début de la saison 8  alors comme la  saison 8 a commencé hier (le samedi 6 décembre) j'ai décidé d'arreter la saison 7 et de commencer la saison 8 . Voila c'est tout. A si je vous annoncerai des Info sur la serie .

            BISOUS            

                        De la part de " Elissa22 "

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mystères de l'amour saison 7
  • Bonjour, je vais vous parler d'une serie que j'adore qui se nomme les mystères de l'amour. Je vais parler de la saison 7 et de la saison 8 quand elle sera diffusé à la télé . Alors si vous adoré cette série et que vous voulez avoir des info venez visité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité